Planet Jogging - Porte Maillot

BOUTIQUE FERMEE

Je continue mon shopping tour parisien des magasins dédiés à notre passion. Direction Planet Jogging, avenue de la grande armée dans le 17ième. Cette enseigne qui dispose de 2 boutiques dans la capitale est très active dans le monde de la course à pied et sponsorise beaucoup d’évènements. 

Le magasin situé près de la porte maillot s'étend sur 3 niveaux avec au premier étage un espace féminin, au rez de chaussé les caisses et un espace diététique et enfin au -1, un vaste espace pour les équipements masculins, les accessoires ainsi que les chaussures. La gamme de marques et produits proposée est pléthorique et le stock nettement plus important que le magsin de Bastille. On y trouve toutes les marques dites généralistes mais aussi des marques plus rares telles que Vibram ou Newton. Le magasin dispose en outre de tous les équipements nécessaires afin de trouver et tester les produits et surtout de trouver chaussure adaptée à votre pied grâce à un tapis roulant premettant d'analyser votre foulée et même d'une (très) courte piste !!!

 

Notons que depuis peu, Planet Jogging a revue son modèle de commercialisation en fermant son petit magasin de Bastille et ouvrant un site marchand : www.planetjogging.com

L'enseigne propose aussi fréquemment des sorties via leur page Facebook afin de tester certains produits ou simplement d'aller courir entre passionnés. Elle est aussi depuis peu équipée d'une borne TimePoint.

 

J'ai eu l'occasion d'acheter quelques articles chez Planet Jogging et je dois dire que le personnel à qui j'ai eu à faire a toujours été très courtois et surtout (et c'est là le principal) très professionnel.

 

Sportivement

 

Pierre


INFORMATION PRATIQUE

  • Boutique fermée